Vous êtes ici : Accueil > Editions en ligne > Colloques > La voix dans l’aria d’opéra > Martin Laliberté, Une aria électroacoust
  • Martin Laliberté, Une aria électroacoustique : l’air du Ver du Re orso de (...)

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  • Martin Laliberté, "Une aria électroacoustique : l’air du Ver du Re orso de Marco Stroppa"

    Résumé : L’opéra contemporain se situe nécessairement àl’intersection de tradition et modernité. Le Re Orso de Marco Stroppa ne fait pas exception. L’aria du Ver, figure héroïque de l’insurrection contre la tyrannie de l’Ours, montre combien ce paradoxe est présent àtous les niveaux de l’écriture, de la vocalité au traitement électroacoustique.

    Martin Laliberté, Une aria électroacoustique

    Publié le 02/08/2018

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page